Armée Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Française

Armée Française
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de .:Cr@zy:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christ057




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de .:Cr@zy:. Empty
MessageSujet: Présentation de .:Cr@zy:.   Présentation de .:Cr@zy:. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:22

- Pseudo habbo :
.:Cr@zY:.

- Date d'inscription à habbo :
7 Août 2009

- Avez-vous d'autre compte :
Oui j'ai plusieurs autres compte habbo " Nioki-WWE ,-Cesar ,Christofer57"

- Votre parcours :
Mes débuts dans le coté justicier à commencé à la rencontre de Orquie303 ,j'ai commencé à la National Corporation je suis monté jusqu'a un grade du grand conseil, puis a se temp j'étais pas trés mature j'ai pris la grosse tete et j'ai saccagé a mon compte (Mon org aura duré 2h)...
Par la suite j'ai fais beaucoup de projet qui n'on jamais aboutti ,puis j'ai aretté habbo un long moment ,quand je suis revenue sur habbo le RPG justicier était en trés mauvaise état et l'est encore malheureusement ,sur ceux je suis entré dans un projet "Gouvernement International" en tant que HG ,puis j'en suis devenue "President" mais nous n'avons jamais reussis a ouvrir sans problemes cette org' devais etre "Maudite".
Nous en somme venue a quelques petite infiltration dans des mafias que je ne me souvien plus vraiment...
J'ai rejoind par la suite la WP créer par Ay30 ,avec qui un soir je me suis engueulé et qui m'a trés mal parlé que j'ai saccagé ... Pour les U$A ,Je n'en suis pas fier meme trés loin de celà.
Et j'ai ouvert la Judicial Corp qui vien de fermer ses portes acause d'un complot du nouvel ordre ,saccagé par Dave ,et prémedité par Orquie303 ce saccage aura mis fin a cette org'.


- Vos anciens grades :

National Corp: Conseillé du Grand conseil"
Gouvernement International: "President"
Judicial Corp: "Vice president"
World Protection: "Au grand conseil.."
Mafia Corsica: "Lors d'une infiltration ,Membre des haut gradé"


- Quelles sont vos ambitions pour l'Armée Française ?
Je compte lui apporté mon experience qui n'est pas énorme ,je veux que cette org' sois la remise à niveau du RPG Justicier.

- Pourquoi l'avoir choisis ?
Parcequ'elle a déjà de trés bon membres, que ça a l'air plus que sérieux et stable.
Et j'éspère qu'elle poura me ramené beaucoup d'éxpérience parceque j'en aurai besoin pour allé plus loin.


- Que pensez vous lui apporter ?
J'espere lui apporter une bonne humeur ,de l'experience et du serieux de ma part.

- Nom de votre recruteur :
ssineya02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de .:Cr@zy:. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .:Cr@zy:.   Présentation de .:Cr@zy:. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:51

Présentation de .:Cr@zy:. 20773210
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .:Cr@zy:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -Katana
» Présentation de Krash
» Présentation de Sliver260.
» Présentation de themath02 .
» Présentation de [nini382382]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Française :: Partie Publique :: Engagez vous :: Présentations-
Sauter vers: